Réglementation liée au recommandations sanitaires COVID19

A/ RETRAIT DES DOSSARDS

<< Adaptation du site de retrait retenu avec mise en place d’un parcours de circulation à sens unique, Pour la récupération des dossards et la visite des stands exposants s’il y en as.

<< en application des règles mesures sanitaires dans les zones qui le permettent distanciation d’un mètre entre chaque concurrent, port du masque obligatoire dans les zones affichés et réglementés, tout au long de la procédure de retrait.

<< du gel hydroalcoolique seras mis à disposition de tous à l’entrée des sas de retrait.


B/ ZONES DEPART, ZONES ARRIVEE

<<en application des règles nationales de mesures sanitaires dans la zone de départ le port du masque sera obligatoire jusqu’au moment du départ. Il pourra être ensuite retiré et devra être gardé sur soi pour le remettre au passage de la ligne d’arrivée.

<<du gel hydroalcoolique seras à disposition à la sortie du sas d’arrivée.

C/ zone de course

<<Les concurrents doivent respecter une distanciation d’un ou deux mètres lorsque cela et possible.

<< les concurrents qui utilise des mouchoirs sont prier de le garder sur eux et de le jeter à l’arrivée dans les sacs poubelle mis en place à cet effet.

D/Charte du coureur engagement post covid 19

<<les concurrents devront remplir et signer la charte covid 19 obligatoire sur la zone retrait des dossards.





En cas de force majeur, de catastrophe naturelle, d’arrêté préfectoral, de requête de l’autorité administrative ou de tout autre motif indépendant de la volonté des organisateurs ou de toute autre circonstance mettant en danger la sécurité des concurrents, les organisateurs se réservent le droit d’annuler les épreuves, ou d’y mettre fin à tout instant, sans que les concurrents puissent prétendre à un quelconque remboursement ou indemnité. 


Les participants en seront prévenus par tous les moyens possibles, et ils devront alors se conformer strictement aux directives des organisateurs.


Article 20 : Conditions générales


Tout(e) concurrent(e) reconnait avoir pris connaissance du présent règlement et en accepter toutes les clauses, dans l’intégralité et sans aucune réserve.

Tout coureur s’engage à se soumettre aux règles spécifiques de l’épreuve par le seul fait de l’inscription. La participation se fait sous l’entière responsabilité des concurrents avec renonciation de tout recours contre l’organisateur en cas de dommages ou séquelles ultérieures qui pourraient survenir du fait de l’épreuve.


Article 21 : modification du règlement


Pour des raisons de sécurité ou des raisons qui leurs seraient imposées par les autorités compétentes, les organisateurs se réservent le droit de modifier ce règlement à tout moment.

En cas de publication d’une nouvelle version du règlement, les modifications entrent en vigueur dès leur mise en ligne sur le site internet.

Les organisateurs ne pourront en aucun cas être tenus responsables de tout dommage, de quelques natures qu’il soit, résultant de l’interprétation ou de l’utilisation d’informations, qui ne seraient plus d’actualité.